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• SECRÉTARIAT EXTERNALISÉ •

Simplifiez-vous la vie de votre entreprise en externalisant votre administratif

UN SECRÉTARIAT EXTERNALISÉ SUR-MESURE

NOS SOLUTIONS POUR SIMPLIFIER VOTRE ADMINISTRATIF

• ARTISAN • COMMERÇANT • ENTREPRENEUR • PROFESSION LIBÉRALE • TPE/PME LOCALE • AGENCE IMMOBILIÈRE •

CHOISSISSEZ VOTRE OFFRE - 1 JOUR / 1 SEMAINE / 1 MOIS

• L'Agence ADM' s'adapte à vos besoins ponctuels ou récurrents • Aucun engagement de durée •

*Les prix annoncés sont indicatifs. Pour toutes nouvelles demandes, un devis sur-mesure sera réalisé en fonction de vos besoins. Non assujetti à TVA – TVA non applicable, article 293 B du CGI

EXTERNALISEZ ET GAGNER EN EFFICACITÉ

DÉCOUVREZ UN NOUVEAU SECRÉTARIAT

EXTERNALISEZ VOTRE GESTION ADMINISTRATIVE COMPTABLE COMMERCIALE RESSOURCES HUMAINES

1 %
DES DIRIGEANTS TPE/PME

s’occupent eux-mêmes de leurs formalités administratives.

1 %
DES DIRIGEANTS TPE/PME

recherchent des collaborateurs qualifiés au sein de leur équipe.

1 %
DES DIRIGEANTS TPE/PME

manquent de temps pour gérer leur stratégie d’Entreprise.

POURQUOI ?

EXTERNALISER VOTRE SECRÉTARIAT

En France, la lourdeur administrative et l’évolution constante des différentes démarches freinent le développement des TPE/PME.

De surcroît, vous pouvez simplifier votre administratif d’Entreprise en  choisissant un secrétariat externalisé avec une Assistante indépendante – Morbihan (56).

Ensemble, étudions vos besoins et la meilleure stratégie à développer pour solutionner vos problématiques d’Entreprise sur le plan administratif et comptable.

Si vous répondez “oui” à l’une de ces question, alors, vous avez ciblé l’une de vos problématiques.

Vos dossiers s’accumulent sur votre bureau et vous ne parvenez pas à trouver une organisation administrative qui vous convienne ?

Vous avez besoin d’être accompagné car vous ne parvenez plus à gérer le surplus de documents envoyés par vos organismes ?

Je vous propose une méthode claire et adaptée à votre activité.  Libérez-vous de vos papiers et soyez plus serein au quotidien !

Pointer vos relevés bancaires, transmettre vos tickets de restaurant et vos factures d’achats à votre comptable est une perte de temps dans votre gestion quotidienne ?

Vous pouvez externaliser cette mission* chronophage à l’Agence ADM’. 

*Cette prestation est réalisable avec l’accord de votre Expert-comptable

Réalisez vos devis et vos factures avec un paramétrage fonctionnel de votre logiciel comptable/CRM est peine perdue ? Je vous propose une solution claire et efficace pour structurer votre organisation commerciale.

Vos devis, factures et relances d’impayés ne seront plus une contrainte quotidienne.

Les démarches pour les AO sont complexes et formalisées en France.

Entre la veille, l’analyse de l’AO, les réponses de candidature sur les plateformes, les documents à compléter DC1, DC2, DC4, la rédaction du Mémoire technique et le dépôt… il est intéressant d’être assisté dans vos démarches.

Ensemble, travaillons sur une stratégie d’analyse et de résultats pour que vous remportiez de nouveaux Marchés publics.

Vous avez besoin d’une personne supplémentaire dans votre équipe mais vous ne souhaitez pas vous lancer dans un processus de recrutement ? 

Contactons-nous pour étudier votre demande afin d’échanger sur mon profil professionnel. Je vous présenterai mes compétences et je vous apporterai les solutions nécessaires à votre surcroît d’activité.

L’absentéisme de longue durée au travail a augmenté de +18% en 2020. Arrêt de travail pour maladie, accident du travail, problème de gardes d’enfants sont autant de facteurs liés à la vie de votre entreprise.

Un réel coût financier tant sur le plan humain que sur votre productivité. Je suis “la réponse” rapide et efficace pour pallier ces évènements sans devoir passer par une agence d’Intérim.

Vos clients commencent à vous faire des remarques sur votre manque de réactivité et vous entrez en conflit ? Vous refusez de nouvelles opportunités car vous êtes débordé ? Vous reportez au lendemain votre administratif depuis maintenant quelques semaines ?

Il est urgent que nous prenions rendez-vous pour repartir sur une bonne base de travail, tant sur le plan commercial que sur votre gestion administrative. Vous pouvez prendre la décision d’externaliser et vous recentrer sur votre métier.

OPTIMISEZ EN EXTERNALISANT

UNE VALEUR AJOUTÉE À VOTRE ACTIVITÉ

LES AVANTAGES DE L'ASSISTANAT EXTERNALISÉ D'ENTREPRISE

• RENOUEZ AVEC LA PERFORMANCE EN EXTERNALISANT VOTRE ADMINISTRATIF •

01. PRODUCTIVITÉ

C'est un choix stratégique pour reprendre le contrôle de votre agenda et piloter votre entreprise.
Vous pouvez déléguer une heure de travail ou un dossier complet sans devoir embaucher.

02. GAIN DE TEMPS

Optimisez votre temps pour votre prospection et votre production. L'externalisation est une solution pour équilibrer vos obligations administratives et votre productivité d'activité. Libérez-vous du temps !

03. BUDGET MAÎTRISÉ

Vous contrôlez votre budget sans aucune mauvaise surprise. Le coût estimé est étudié ensemble. Le tarif horaire vous est présenté sur devis ainsi que les CGV de l'Agence ADM'.

04. RÉACTIVITÉ

Aucune déclaration d'embauche. Uniquement un contrat de prestation sera signé pour les missions de longue durée. La signature du devis et des CGV, débutera la commande de votre prestation.

05. GAIN FINANCIER

Aucune charge salariale n'est à prévoir. Aucune déclaration d'embauche, pas de visite médicale, pas de RTT ni de congés payés, pas de primes trimestrielles ni de ticket restaurant, pas de complémentaire santé...

06. FLEXIBILITÉ

Aucun engagement de durée. Uniquement les heures de travail effectuées sont facturées. Vous pouvez avoir un besoin ponctuel de quelques heures à plusieurs semaines dans votre trimestre d'activité, sans vouloir embaucher.

07. SANS INVESTISSEMENT

Aucun frais d'investissement ou de frais de fonctionnement. L'Agence ADM' travaille avec son propre matériel au sein de son secrétariat externalisé (Pc portable, smartphone, imprimante, Cloud, DD externe, logiciels informatiques...).

08. CHARTE ÉTHIQUE

La confidentialité, l'intégrité et la discrétion sont des valeurs engagées et respectées au sein de l'Agence ADM'. La bienveillance est le maître-mot de notre relation de travail pour une collaboration sereine et positive.

RECENTREZ-VOUS SUR VOTRE ACTIVITÉ

COMMENT

SE DÉROULE UNE PRESTATION AVEC VOTRE ENTREPRISE

L’objectif est de mettre en place une collaboration de travail, rapide et efficace, pour répondre à vos problématiques d’entreprise. Découvrez le fonctionnement d’une prestation entre votre entreprise et l’Agence ADM’.

Secrétariat externalisé Morbihan 56

Image issue du blog du Webdesign.com 

PRISE DE CONTACT

EN SAVOIR PLUS >>

RÉPONSE SOUS 24H00

Contactez l'Agence ADM' au 06.78.48.22.61 ou par mail à contact@adm-56.fr, je réponds personnellement à toutes vos questions. Demandez Adélaïde !

PROPOSITION DE DEVIS

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1er RDV - SANS ENGAGEMENT

Le 1er rendez-vous est gratuit et sans engagement - 30 min. Nous analysons ensemble vos demandes d'entreprise pour établir un devis personnalisé qui correspond à vos besoins.

SIGNATURE & ACOMPTE

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MISE EN PRODUCTION

À la signature de votre devis et au versement de l'acompte, la production commence dans le temps imparti. Un contrat de prestation est rédigé pour les missions de longue durée.

LIVRAISON & PAIEMENT

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LIVRÉ DANS LES DÉLAIS

La prestation est terminée dès que vous avez validé vos documents. Votre facture est envoyée pour paiement aux conditions établies. Un "avis" vous sera demandé sur notre collaboration de travail.

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