VOS SUPPORTS DE COMMUNICATION

Gagnez en visibilité avec des supports de communication qui déterminent votre identité commerciale 

Support communication

 

Pour une prospection efficace – la plaquette commerciale

Pour commencer, la plaquette commerciale est un des supports de communication à développer pour promouvoir votre activité. C’est un outil indispensable pour rentrer de nouveaux mandats qui déclenche très régulièrement des ventes. En version papier ou digitale, ce document de présentation doit être adapté à votre interlocuteur.

Une identité visuelle unique permet à votre agence de se démarquer de la concurrence. Ainsi, vous gagnerez en visibilité et vous développerez votre business. 

ADM’ se propose de réaliser votre plaquette commerciale, nécessitant un travail sur le contenu et la mise en forme. En effet, le message doit être clair, pertinent et concis. Votre charte graphique sera respectée et le choix d’illustrations sera impactant.

  • A4 – Fiche produit : 2 ou 3 mandats en exclusivité sur un secteur mis en avant, en version papier ou pour les sites Web en format PDF.
  • A5 – A6 Flyer : Recherche de nouveaux biens, promouvoir un événement ou un jeu concours, cet outil est idéal pour une diffusion massive, en version papier et digitale.
  • Formats spéciaux – livret : Ce type de document est plus complet présentant vos valeurs et savoir-faire ou  pour communiquer une large sélection de mandats en vente sur un secteur.

En fonction des besoins de votre agence immobilière, je vous établirais un devis GRATUIT. Prenez contact avec ADM’ et je vous expliquerais ma démarche de travail.

 


 

La Newsletter, restez au top !

 

Être présent dans l’esprit de vos clients, l’enjeu n° 1 d’une bonne stratégie d’e-mailing.

 

ADM’ adapte votre Newsletter à votre clientèle. Effectivement, si vous travaillez au bord de mer votre charte graphique et l’éditorial ne seront pas les mêmes que ceux travaillant dans une zone rurale.

L’e-mailing est un outil très performant et bien souvent négligé. Par manque de temps, la rédaction de la Newsletter est « oubliée » dans les agences immobilières. Et pourtant, elle s’appuie sur un contenu, ciblé et professionnel, qui tient vos clients en alerte et qui démontre votre dynamisme.

Ensuite, il faut structurer votre contenu pour qu’il soit pertinent. Ni trop long, ni trop court pour que celui-ci soit impactant, avec un visuel bien pensé. La hiérarchisation des messages est importante pour être bien lisible par vos clients. Le titre ou l’objet doit également être réfléchi pour accrocher directement la lecture de votre document.

Informer avec une valeur ajoutée, par exemple, l’actualité économique de votre secteur ou de nouvelles lois juridiques sur l’immobilier pour compléter votre publication.

Enfin, n’abusez pas des e-mailings. Choisissez une fréquence d’envoi pertinente. Une fois par mois ou tous les quinze jours est suffisant pour être au top. Il ne reste plus qu’à choisir l’heure de diffusion pour une lecture optimale.

Actuellement, la Newsletter est un des supports de communication des plus judicieux pour fidéliser votre clientèle. En fonction de nombre du mots à rédiger, je vous propose une étude de devis adaptée à vos besoins.

N’hésitez plus,  prenons contact dès maintenant.