Logo Assistante indépendante 56

• GRAPHISME •

Créons ensemble la valeur ajoutée à votre entreprise avec une identité visuelle forte !

CRÉATION DE VOTRE IDENTITÉ VISUELLE

DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DU GRAPHISME POUR VOTRE ENTREPRISE

• LOGO • IDENTITÉ VISUELLE • SUPPORTS IMPRIMÉS DE PROSPECTION • VISUELS POUR RÉSEAUX SOCIAUX •

IDENTITÉ VISUELLE & LOGOTYPE

GRAPHISME

À PARTIR DE 250€* - Création de votre logo

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINES

À PARTIR DE 200€* - Identité visuelle sur Brand Board

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINE(S)

Vous lancez votre entreprise et vous souhaitez communiquer sur votre activité ? L’Agence ADM’ travaille à l’élaboration de votre identité visuelle pour créer votre nouveau logo. Utilisons la puissance du graphisme pour votre identité de marque et développer votre activité.

Avoir une identité visuelle, forte et impactante, est la 1ère étape visuelle de votre activité.  L’objectif est de créer une image de marque qui vous ressemble pour transmettre les valeurs de votre entreprise auprès de vos clients.

Je vous accompagne dans le choix des typographies et des couleurs pour élaborer une identité visuelle percutante pour votre entreprise.

CONCEPTION & RÉALISATION

* Les prix annoncés sont indicatifs. Pour toute demande de nouveau projet en graphisme un devis sur-mesure sera réalisé en fonction de l’ensemble de vos demandes. Non assujetti à TVA

** Le Brandboard = visuel regroupant l’ensemble des informations de votre marque (+290€)

BRAND BOARD - L'AGENCE ADM'
Graphisme Plouharnel
graphisme morbihan
support de communication
création de flyer 56
agence de communication 56
identité visuelle 56
agence de communication Morbihan
carte de visite auray
création logo morbihan

SUPPORTS DE COMMUNICATION IMPRIMÉS

CARTE, FLYER, CATALOGUE

À PARTIR DE 100€* - Création de votre carte de visite

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINE(S)

À PARTIR DE 200€* - Création de votre flyer d'entreprise

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINE(S)

À PARTIR DE 50€/HEURE* - Création d'un visuel print ou web sur-mesure

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINE(S)

À PARTIR DE 500€* - Création d'une plaquette d'activité ou d'un catalogue de présentation > 10 pages

DÉLAI - 3 à 4 SEMAINES

Vous avez besoin de support de communication pour votre prospection mais vous n’avez pas de temps à perdre avec la création de vos maquettes ? L’Agence ADM’ vous propose un service sur-mesure pour la création de vos supports de communication ainsi qu’un accompagnement pour l’impression.

L’Agence ADM’ réalise des maquettes pour les supports suivants : Carte de visite, flyer, brochure, plaquette d’activité, catalogue d’entreprise, rapport d’activité…

Vous avez un support spécifique à réaliser ? N’hésitez pas à faire votre demande ! J’ai un réseau de professionnels dans le graphisme qui pourra certainement répondre à votre demande.

CONCEPTION & RÉALISATION

* Les prix annoncés sont indicatifs. Pour toute demande de nouveau projet en graphisme, un devis sur-mesure sera réalisé en fonction de l’ensemble de vos demandes.

** Les photos sont à fournir par le Client – Recherche possible sur les banques d’images libres de droits avec intégration de la source(+5€/photo).Toute photo non libre de droits sont à la charge du Client pour le paiement. 

*** Option correction – Pour la rédaction de la plaquette d’activité ou d’un Catalogue d’entreprise, un service de correction orthographique et grammaticale est proposé sur devis supplémentaire.

VISUELS RÉSEAUX SOCIAUX

VISUELS WEB

À PARTIR DE 50€/HEURE* - Création de visuels pour Facebook, Instagram et/ou LinkedIn

DÉLAI - 1 SEMAINE

À PARTIR DE 100€/UNITÉ* - Création de bannière pour Facebook et/ou LinkedIn

DÉLAI - 1 à 2 SEMAINE(S)

Vous avez besoin de visuels pour personnaliser vos réseaux sociaux mais, vous n’avez ni le temps, ni l’envie, de vous lancer dans une nouvelle maquette. Vous pouvez déléguer la création de vos visuels à l’Agence ADM’ qui a un service en graphisme adapté aux réseaux sociaux.

Chaque visuel sera adapté à l’identité visuelle de votre entreprise, que ce soit, votre image de profil, votre couverture/bannière ou le visuel à créer pour une publication.

Il existe plusieurs types de visuels tel que pour la présentation d’un événement, vos chiffres annuels, le lancement d’un nouveau produit/service, la mise en ligne d’un nouveau site Web…

Découvrez la page Facebook de l’Agence ADM’ : https://www.facebook.com/LAgenceADM. Vous y trouverez quelques exemples de création de visuels liés à l’activité de graphisme de l’Agence ADM’.

CONCEPTION & RÉALISATION

* Tarif/visuel – Les prix annoncés sont indicatifs. Pour toute demande de nouveau projet en graphisme, un devis sur-mesure sera réalisé en fonction de l’ensemble de vos demandes. Non assujetti à TVA

** Pour toute commande inférieure à 150€, l’intégralité de la commande est due à la signature du devis.

*** Un travail de collaboration est possible pour le choix des photos et la rédaction de contenu (sur simple demande). Le logo est obligatoirement à fournir si vous souhaitez l’inclure dans le visuel.

bannière réseaux sociaux
ADM - Google my Business
Visuel réseaux sociaux
couverture Facebook

LES RÉALISATIONS

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE POUR LEURS PROJETS GRAPHIQUES

• LOGO • IDENTITÉ VISUELLE • SUPPORTS IMPRIMÉS DE PROSPECTION • VISUELS POUR RÉSEAUX SOCIAUX •

BESOIN DE CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

La création de votre identité visuelle et de votre logo avec le graphisme est une étape importante dans le lancement de votre entreprise. C’est pour cela que l’ensemble doit être cohérent pour vos futurs clients.

Votre identité visuelle et les visuels qui suivront permettront de vous identifier rapidement dans votre domaine de compétences. Vous vous démarquerez de la concurrence plus facilement et vous gagnerez en confiance auprès de vos partenaires.

Un logo bien pensé et bien réalisé vous garantira une identité visuelle solide et percutante.

Nous commençons par analyser ce que vous avez vu dans vos recherches et ce que vous avez envie pour votre logo.

Ensuite, vous pourrez choisir entre deux propositions de logos. Nous travaillerons sur celui sélectionné pour aboutir au résultat souhaité.

L’Agence ADM’ met au centre de son agence deux qualités importantes : l’humain et l’écoute de vos besoins.  L’objectif est donc de bien cerner ce que vous voulez. 

Grâce à la première phase d’identification de vos demandes, les deux vagues de modifications seront suffisantes.

Dans le cas où vous changeriez complètement d’avis ou vous avez besoin de modifications supplémentaires, nous reprenons le projet à zéro et un nouveau devis sera proposé au tarif horaire habituel. 

Notre rendez-vous téléphonique initial me permet de bien cibler votre projet. 

En cours d’élaboration, il y aura plusieurs phases d’aller/retour pour modifier/corriger et avancer sur votre maquette.

Si à mi-parcours vous avez de nouvelles idées, un nouveau devis complémentaire vous sera présenté. Vous êtes seul décisionnaire de l’intégration ou non du nouveau contenu.

Vous êtes libre de choisir l’imprimeur qui vous convient mais généralement je vous conseille en fonction de vos demandes pour avoir les meilleurs tarifs sans renier sur la qualité d’impression.

Pour les impressions en ligne, je peux également vous accompagner jusqu’à la validation du BAT.

Dans tous les cas, vous aurez en votre possession les fichiers numériques pour l’impression de vos maquettes.

Tout dépend de votre projet et de sa complexité ainsi que de la disponibilité de l’Agence ADM’.

Il faut prévoir quelques semaines en avance ainsi que le temps nécessaire de production pour aboutir à un travail de qualité.

Les délais de création vous seront communiqués lors de notre échange téléphonique et nous discuterons ensemble du planning à établir.

Oui, il est tout à fait possible de regrouper certains services de l’Agence ADM’. Vous pouvez bénéficier d’une offre avantageuse pour la création d’un PACK GRAPHIQUE COMPLET comprenant l’identité visuelle, le logo, la carte de visite, le flyer et la création de votre site Web.

Un acompte de 30% non remboursable est demandé pour débuter chaque projet. Ce qui vous permet de réserver un créneau dans le planning de l’Agence ADM’.

Le solde restant est dû avant la livraison des fichiers finaux.

Toute commande inférieure à 150€ est payable en une seule fois à la commande.

Les prix annoncés sur le site Web sont donnés à titre indicatif. La facture est non assujettie à TVA  En savoir plus >>

Droits d’auteur © – Tous droits réservés – Textes, images, graphisme