VOS OUTILS EN COMMUNICATION

3 outils de communication indispensables pour attirer de nouveaux clients

Communication digitale

 

1. Votre site Web avec WordPress

L’outil indispensable

Aujourd’hui, le site Web est un outil incontournable pour que vos futurs clients vous recherchent et prennent contact avec votre entreprise. Le plus important est de trouver vos coordonnées sur le Web. Bien définir votre contenu est primordial afin que les clients entrent en contact avec vous.

Quel que soit votre secteur d’activité, la présence de votre société sur le Web est indispensable. Vos clients cherchent une solution à leur problématique, votre site Internet apportera une réponse pertinente.

 

Les avantages d’un site sur WordPress

Pourquoi préférer un site hébergé sous WordPress ?

  • Votre site WordPress sera rapidement en ligne
  • C’est un investissement mesuré et qualitatif
  • Les services et produits de votre société seront visibles
  • Le formulaire de contact boostera votre prospection
  • Le référencement naturel est le plus qualitatif pour vos pages web

Dès maintenant, nous pouvons réaliser votre site Web sur WordPress. Pour que votre référencement soit optimal, nous travaillerons ensemble sur votre charte graphique et un contenu efficace en SEO.

Pour toujours plus d’efficacité, nous mettrons en place une stratégie marketing digital adaptée à vos besoins. Nous optimiserons vos produits et vos réseaux pour que vos prospects deviennent vos clients de demain. 

 

  • PAC REFONTE SITE WEB
  • PACK-CRÉATION WORDPRESS
  • PACK DEVELOPPEUR

 

Un investissement mesuré et qualitatif

Quel est le coût pour un site Web réussi sous WordPress ?

  • Nom de domaine par an : 15 € 
  • L’hébergement par an : 100 € à 350 € 
  • Thème, la vitrine de votre site : 150 à 200 € 
  • Création par ADM’ : 650 à 2000 € *

* En fonction du nombre de pages à produire, le coût varie pour la saisie du contenu. Le nombre de modifications est également à quantifier.

En outre, ADM’ veut que votre site Web soit impeccable. La réalisation sera soignée et corrigée. Notre méthode de travail est rigoureuse et sérieuse. Avoir un outil agréable et fluide d’utilisation est important pour votre gestion du quotidien ainsi que pour votre clientèle.

Vos clients auront une totale confiance en vos services. En ayant une totale transparence, vous ajoutez un gage de qualité et d’authenticité à votre entreprise.

N’hésitez plus à nous confier la réalisation de votre site Web et les photos qui vont avec. Qualité et professionnalisme seront au rendez-vous. Votre premier outil de communication professionnel est prêt pour vos futurs clients.


 

2. Performez avec vos réseaux sociaux

Facebook, LinkedIn, Google Business…

Il est à noter que les réseaux sociaux sont des outils de communication très puissants pour le développement de votre société. Par conséquent, bien les maîtriser est important, sans quoi, ils peuvent devenir rapidement chronophages. Concevoir une stratégie sur les réseaux sociaux n’est pas toujours simple, mais des solutions existent.

L’objectif est d’être un maximum visible sur tous les réseaux sociaux. Après réflexion, le choix de deux ou trois réseaux prioritaires est à déterminer pour votre communication secondaire et un réseau social principal pour vos actualités quotidiennes. Ce choix sera à définir en fonction de votre secteur d’activité et de votre clientèle.

stratégie marketing

Mettez une stratégie marketing en place pour booster vos prospects

Pour créer un plan d’action et publier du contenu pertinent sur les bons réseaux sociaux, ADM’ vous accompagne dans votre stratégie. À ce jour, nous disposons d’outils pour centraliser la gestion de vos diverses interfaces de communication. Nous pouvons travailler ensemble pour définir vos objectifs et améliorer votre communication d’entreprise.

Enfin, en fonction des différentes données recueillies, nous vous aiderons à partager du contenu aux heures les plus propices pour un maximum d’audience. Vos posts seront ainsi publiés en fonction des pics d’audience sur chacun de vos réseaux sociaux.

 

Des publications réussies et performantes

Quel plan d’actions pour des publications pertinentes ? 

  • Réalisation d’un audit sur vos réseaux sociaux
  • Étude des comptes concurrents sur les réseaux sociaux
  • Cibler votre audience
  • Choisir les réseaux sociaux pertinents
  • Fixer vos objectifs de développement marketing
  • Organiser vos actions marketings sur l’année
  • Évaluation de la stratégie établie

Dans l’ensemble, les tarifs varient du simple au triple chez nos concurrents de Community Management et leurs outils de communication. En d’autres termes, nul besoin de prendre la prestation complète si vous voulez uniquement un audit de vos réseaux.

Nous nous adaptons à ce que vous souhaitez réellement, alors n’hésitez pas à nous contacter pour que nous étudiions vos demandes.


 

3. Le E-mailing marketing : un des outils de communication gagnant

Un outil de communication performant

Il semblerait que la rédaction d’un e-mailing soit simple, mais réussir son e-mailing n’est pas un exercice facile. Il est primordial de bien réfléchir à l’action que vous souhaitez mener pour que celui-ci fonctionne auprès de votre clientèle. En effet, l’e-mailing est l’action la plus rentable en termes de marketing digital pour votre entreprise.

Votre Assistante du Morbihan se propose de réaliser vos campagnes d’e-mailing pour activer votre liste de prospection, informer de vos nouveautés à vos clients ou lancer une offre promotionnelle. La création de votre emailing dépendra de l’objectif fixé initialement.

Ensuite, nous définirons ensemble la cible de votre emailing, de façon la plus précise possible, pour que votre campagne soit la plus pertinente possible. Nous déterminerons l’objet, de façon qualitative, pour que votre e-mailing soit lu.

 

Testez et analysez vos données

Pour terminer, nous vérifierons l’intégralité du document en testant l’ensemble des hyperliens, l’affichage sur les différents supports (PC, tablette, mobile), la taille de votre emailing (maximum 150 Ko) pour éviter de finir dans les Spams) et tester l’adresse de messagerie pour être certain de recevoir des réponses.

Dans le but d’aller encore plus loin, nous vous suggérons d’analyser vos résultats. Les statistiques de retour sont importantes pour comprendre ce qui a fonctionné et ce qui peut être amélioré.

Chez ADM’, nous avons des outils pour suivre vos données et connaître le taux d’ouverture, le nombre de clics, le taux de réactivité et de désabonnement.

 

Prenez contact avec votre Assistante du Morbihan – confiez-nous la gestion de vos outils de communication – gagnez du temps – concentrez-vous sur votre business. Performez !